À Maaseik, chaque promeneur trouve son bonheur. Vous pouvez faire de belles promenades en ville ou randonner à votre guise dans une nature intacte. Pendant des jours si vous en avez envie. Outre de belles et tranquilles pistes cyclables, le Paysage régional de Campine et du Pays mosan (Regionaal Landschap Kempen en Maasland) vous réserve en effet un large éventail d’itinéraires de randonnée dans le GrensPark Kempen-Broek, le RivierPark Maasvallei et le Parc National de Haute Campine. Enfilez vite vos chaussures de randonnée, rejoignez Maaseik et choisissez votre itinéraire.

Le site web www.wandeleninlimburg.be (seulement néerlandais) vous présente tous les chemins de randonnée accessibles depuis le lieu où vous vous trouvez. Il suffit d’un clic pour obtenir un aperçu de toutes les possibilités de promenade. Appliquez quelques filtres et vous pourrez sélectionner la promenade qui vous convient le mieux. Par exemple, accessible aux fauteuils roulants ou amusante pour les enfants. Et voilà, vous êtes prêt à partir! 

Nos cartes de randonnées 

 

Choisissez avec soin l’heure de votre promenade. Un réveil très matinal : vous admirerez le lever du soleil en marchant. Un départ dans l’après-midi : vous terminerez votre promenade dans un doux crépuscule romantique. Quoi qu’il en soit, nous parions que la nature vous éblouira!
Enfilez vos chaussures de randonnée!
Image
wandelgebied Bergerven uitzichtspunt
Image
GrensPark Kempen-Broek, Tösch-Langeren
Image
Genieten langs de Maas
Ontdek het Dorp
oudsberg
wandelaars bij willibrorduskapel
Image
Heppeneert
Image
eilandje
Image
Sint Donatuskapel
Image
maasplassen
Image
Header afbeelding
Image
zitbank Dorpermolen
Image
zomerwandeling
Image
plankenpad
Image
Stadswal
Image
DGD oudsbergspel op berg
Image
bram de bever 2 kind met boekje
Image
kinderzoektocht Sjoufert
Image
fotozoektocht
Image
foto kinderzoektocht met bolderkar
Image
bergerven met glazen bol
Image
wandelen langs de maas
Image
Maaseik by night
Image
aperitiefwandeling in Maaseik