À partir du dimanche 9 juillet, le parc à vélos sera ouvert au public.

Les cyclistes individuels et les marcheurs peuvent profiter de cette nouvelle Mecque du vélo tous les jours de 8h à 22h.

Il est possible de s'entraîner à certaines techniques en toute sécurité. Monter les escaliers avec le vélo sur le dos ou apprendre à sauter, vous vous entraînez sur les différents obstacles naturels. Les pentes raides, les différents dénivelés et les obstacles techniques donnent à chaque cycliste la possibilité d'améliorer ses compétences et de se mettre au défi.

Notre parc à vélos est relié aux autres sentiers du parc national de la Haute Campine sur une superficie de plus de 12 000 hectares. Le Bikepark Maaseik est donc unique en Belgique.

Pour les groupes ou les sessions d'entraînement, il est nécessaire de faire une demande d'utilisation. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Sur le panneau d'information sur place, vous trouverez également un code QR avec les détails nécessaires pour les réservations.

Par ailleurs, nous rappelons à tous de tenir les chiens en laisse et de visiter le bikepark dans le respect de la faune et de la flore présentes, puisqu'il est situé dans une réserve naturelle.

Trouvez-vous cela intéressant?

Partagez-le ici
Startpunt Bikepark: Kerk Waterloos Leverenweg 42
3680 Neeroeteren Comment arriver ici?

Tous les jours de 8 heures à 22 heures.

Prix

Gratuit

Attention : Il y a un parking gratuit au point de départ, mais il n'y a pas de sanitaires ni de restaurants.